Accueil très chaleureux à faire et ouvert depuis mardi 28 mai 2019:
Un endroit méconnu à " la Guittière " à Talmont St Hilaire où l on peut déguster des fruits de mer en direct de l'ostreiculteur sur une terrasse...et profiter de la plage préservée et sauvage où l eau est d un bleu magnifique et pied partout.
Un très bon souvenir à garder!
C’est par hasard que nous avons trouvé ce restaurant. Restaurant plein, pas de réservation ce n’était pas gagné. Nous avons été accueillis avec le sourire. Les produits sont frais, l’attente plus que raisonnable et le personnel est charmant. Belle découverte
J'ai eu une intoxication alimentaire après avoir consommé ces huîtres mais elles avaient bon goût.
Je déconseille fortement cette maison, je préfère de loin les huîtres de Saint-Riom 😘
Accueil chaleureux, cadre agréable et excellents produits de la mer. Les huîtres de l'Ile Tudy et le tarama aux oursins resteront un bon souvenir ! Un très bon moment suspendu avec une vue sur le port. Nous avons apprécié la présence du chat Pito :) A recommander !!
Si la vue exceptionnelle reste inchangée au fil du temps, ce restaurant a perdu de son charme / qualité des produits / simplicité. Une araignée sur le plateau était vide et on semblait nous dire que c’était normal vu la saison. le service est quant à lui moyen moins. Dommage ce lieu méritait de faire le détour (de Brignogan), ce n’est plus le cas. Si le restaurant affiche encore complet, les signes du déclin sont la.. espérons que ça se redresse
Achats réalisés le 28 décembre.
Accueil très sympathique et des produits de qualité (huîtres goûteuses, charnues et iodées) dont nous appréciés la dégustation en famille : plates, numéros 3 et 5, palourdes.
Une belle expérience 👏🙏
Si vous êtes sur zone, n’hésitez pas !
La dégustation d'huîtres nous a réconcilié avec ce produit. Elles étaient très bonnes, le verre de vin blanc servit avec l'était également. Le cadre est vraiment joli, sauvage, et il y a une plage à deux pas. Très bel accueil, très bon moment. Que demander de plus ? 🌊☀️ Merci encore.