Un service de premier choix, cuisson parfaite et conseils excellents quant à l'ouverture des huîtres. Mieux qu'au restaurant et tu fais ton plateau comme tu veux....Je conseille vivement et encore merci pour la gentillesse.....
Si nous avons besoin d'huîtres ou fruits de mer, crustacés, homards etc.. Nous allons là bas systématiquement. Les produits sont de top qualité. De plus l'accueil y est excellent. Nous n'avons jamais été déçus, ni par les produits, ni par l'accueil. En prime, ils vendent de très bon vins pour accompagner tout ça. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
Les meilleures huîtres ! Possibilité de déguster sur place , ou vente à emporter . On est revenu 3 fois dans la même semaine! Personnel accueillant et sympa , huîtres fraîches et excellent rapport qualité-prix
Un lieu en pleine nature pour les amateurs d'huîtres et coquillages, homards..
Le prix est plus que parfait...L'équipe est très accueillante, dégustation sur place au calme à l'air ou sous abris.
Les huîtres sont subtiles.. hum.. Sans oublier le personnel qui est très très gentil.
Une fiabilité absolu de fraîcheur testé 3 fois sur 3 saisons différentes.
La nouveauté " le saumon fumé par leur soin" en pavé, est une merveille..
Hum, n'hésitez plus..à vous y arrêter !!🦀🦞🐚
Ps : par contre, je n'ai pas testé " les moules".
Un endroit simple et rustique avec une belle vue mer, un accueil des ostréiculteurs (trices) très sympa. Leurs huîtres sont de très bonne qualité et impeccablement ouvertes. Nous avons opté pour une dégustation de n°3 accompagnées d'un verre de vin blanc entre 2 mers. Parfait. Authentique. Merci à tous ses ouvriers (iėres) de la mer.
Il ne restait que les huîtres en dégustation mais cela a suffit à notre bonheur.
Production locale (huîtres de l'île Grande).
Accueil chaleureux, explications sur les produits en vente et leur provenance.
Dégustation d'huîtres et de bulots en fin d'am ce lundi 24 avril, formidable. Service très accueillant et sympathique. Différentes formules sont proposées à des prix justifiés.
Merci à Véronique et sa collègue de la part de 2 parisiens de passage.