Accueil très chaleureux à faire et ouvert depuis mardi 28 mai 2019:
Un endroit méconnu à " la Guittière " à Talmont St Hilaire où l on peut déguster des fruits de mer en direct de l'ostreiculteur sur une terrasse...et profiter de la plage préservée et sauvage où l eau est d un bleu magnifique et pied partout.
Un très bon souvenir à garder!
Ici les huîtres arrivent directement du bassin à nos assiettes ! Impossible d'avoir plus frais ! Et elles sont excellentes ! Idem pour crevettes et langoustines, avec un petit vin blanc local, le tout pour un prix très abordable. À recommander sans modération
Très bonnes huîtres, ouvert en janvier !
Accueil sympa, la personne qui nous a reçus a pris le temps de nous expliquer plein de petites choses.
On recommande !
Restaurant en plein air de fruits de mer avec des produits frais, un véritable délice pour les amateurs de fruits de mer avec pas mal de choix.
L'ambiance en plein air sous les parasols ajoute une touche supplémentaire à l'expérience, permettant aux convives de profiter de leur repas tout en profitant de la vue mer environnante.
Un endroit incontournable pour les amoureux des fruits de mer et des repas en plein air entre amis ou en famille 👍
Super moment hier en famille aux Viviers de la Forêt.
Le service était parfait, nous étions avec un toutou qui a eu sa boisson en tout premier et quelques gratouilles.
Les plateaux étaient magnifiques, la mayonnaise très bonne et les vins au top.
Le cadre avec leur terrasse est idéal, à faire et refaire sans hésiter.
Le tas important de pinces de crabes en fin d’après-midi et au lendemain de la fermeture de Pâques auraient dû nous alerter . Une fois décortiquées les pinces ont révélé une odeur presque nauséabonde. Dommage nous pensions nous régaler en allant sur place , décevant .
Huîtres achetées le 15 octobre au marché de Saint Louis à Brest chez Prat Ar Coum. La personne nous tournait le dos pour nous servir, les huîtres étaient laiteuses, non présentables et vraiment pas bonnes… voir la photo de ce qui nous a été vendu sans que nous puissions voir…