Très déçu des huîtres et du service, douzaine d’huître servies sur une assiette plate perdant ainsi toute leur eau. Huîtres servies tiède et avec un huitième de citron, clairement pas assez. Indisponibilité de glace pilée pour rafraîchir les huîtres avant dégustation. Terrine de homard en fait composée de 35% de poisson blanc. En bref une expérience assez décevante.
N'hésitez pas à passer si vous aimez les huîtres charnues, Muriel Seras vous conseiller. C'est un coin qu'il faut aller voir en fin de soirée avec un petit verre c,est trop bien.
Une vue sympa sur la baie, des fruits de mer de qualité, personnel très accueillant et prévenant, très bon rapport qualité prix, que demander de plus ! N hésitez pas à vous y arrêter :)
Excellent accueil. Excellents produits très frais. Grande variété de produits. Excellent rapport qualité prix pour les plateaux de fruits de mer.
Un vrai régal.
Huitres, crabes, araignées, homard ou même langoustes (et langoustines parfois), vous trouverez de quoi vous faire plaisir sans aucun soucis... Attention aux prix qui fluctuent en fonction des périodes.
Sinon, petit restaurant créé pour déguster sur place avec une jolie vue sur l'Aber Benoît, très sympa...
Génial ! Nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture. Nous avons été accueillies par deux ostreicultrices rayonnantes et nous avons pu déguster de succulentes huîtres accompagné d'un Muscadet à côté des marais salants et pour un prix imbattable. Formidable expérience !
Nous sommes clients mais il semble que ce professionnel prend la clientèle locale pour des parisiens fortunés et non connaisseurs des prix du marché...
Nous sommes allés vendredi dans l'intention d'acheter mais au vu des prix dissuasifs nous avons attendu quelques heures et acheté un produit de qualité largement équivalente sur le marché de Pleumeur Bodou...
Nous connaissons très bien Cancale et au vu des prix pratiqués à Pleumeur Bodou les ostreiculteurs de Cancale peuvent considérer que ce coin du Tregor est un Eldorado concernant le prix des huîtres...
Ne vous laissez pas piéger...